Après le match nul entre les Normands et les Scots, une deuxième partie opposa les Normands à des Romains (utilisation de la règle Aetius&Arthur) :
La partie fut d'une extrême violence, les 2 Seigneurs se lançant au combat avec leurs Gardes sans relâche. Au final les Seigneurs et leurs Gardes s’entre-tuèrent au centre du champ de bataille avec un dernier combat qui vit la fin des 2 seigneurs et de 5 Gardes en même temps :
Voici enfin la 3ème partie du WE : Normands contre Jomsvikings :
Assez vite le joueur Nordique fait le choix de laisser le centre à la cavalerie adverse et de se préoccuper des ailes qu'il peut cacher dans la forêt ou le village. De son côté le joueur Normand fait le choix d'attaquer en force sur l'aile faible de son adversaire, les Seigneurs ne seront donc pas opposés.
Avec une résistance héroïque des guerriers Normands, les troupes du seigneur Jomsviking ont du mal à se débarrasser des guerriers et des arbalétriers adverses. A noter que les archers placés au centre se préparent à faire un massacre (5 gardes sur la globalité de la partie).
De l'autre côté du champ de bataille, la cavalerie harcèle les troupes vikings, les acculant derrière la forêt :
La tenaille se referme sur les pauvres vikings, qui vendront chèrement leur peau :
Le résultat final est sans appel, grâce à des archers qui ont très rarement raté leur cible, et à un groupe de guerriers inébranlables sur leur flanc gauche les Normands remportent une victoire méritée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire