Le 04/03/2017 nous avons continuer notre campagne de Frostgrave. nous avons joué le 2ème scénario du supplément de la Liche Noire.
Voici le terrain de jeu où les épaves de bateaux ont été remplacées par des ruines :
Pour ce scénario, nous retrouvons les bandes de notre Elémentaliste et du Sorcier Orc :
La bande humaine étant plus expérimentée que les Orcs, ces derniers ont préféré jouer défensif surtout après l’apparition de 2 yeux du mage sur les hauteurs des ruines :
Ils ont eu raison, vu la forme des tireurs adverses (2 one-shot pour le mage et l'archer, sans compter que le barbare prendra un -12 en un tour et l'homme d'arme un -11...).
A la fin du tour 3 un mage à la solde du roi Liche sort du bâtiment centrale et fonce vers les Orcs. Après une tentative d'Eclair avorté, le Barbare Orc lui assène un coup magistral, le pulvérisant littéralement et laissant disponible son trésor.
Entre temps le mage Elémentaire s'envola en haut de la tour centrale et commença son massacre.
Au final les Orcs prirent leur jambes à leur coup en réussissant à sécuriser 2 des 5 trésors dont celui que le Roi Liche convoitait.
La bande Elementaliste poursuit donc sa fulgurante progression, même si nos amis Orcs n'ont pas démérité (A part ce minable apprenti qui après avoir réussi à ne lancer aucun sorts, fini la partie avec un bras emputé....).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire