4 parties furent jouées :
1) Jomsvikings contre Espagnols :
Les Jomsvikings décidèrent de se déployer sur un front restreint afin d'obliger l'Espagnol à manoeuvrer. Après quelques tours à limiter la colère, l'Espagnol refusa de prendre plus de perte et laissa les hommes du nord s'énerver. Mal lui en prit, car les combats qui suivirent furent un véritable massacre. Victoire haut la main des Jomsvikings.
2) Irlandais contre Byzantins
La partie débuta par une erreur du byzantin qui lança son Seigneur à l'assaut de la ligne Irlandaise. Ce premier assaut lui permit de faire un trou dans la ligne, mais la contre attaque Irlandaise lui fut fatale. Sans seigneur le reste des troupes orientales poursuivirent tout de même le combat, la suite de la partie démontra que les Irlandais détestent les tirs. Au final victoire mineure des Byzantins suite à 2 derniers tours de tir meurtriers.
3) Jomsvikings contre Byzantins
Ce combat fut très tactique et intense, une nouvelle fois la colère des Jomsvikings leur permit quelques combats d'anthologie, ce qui permit de réduire le nombre d'adversaires. Malgré un grand nombre de tirs, le Byzantin ne réussit pas à faire basculer la partie qui se solda par une victoire mineure des Jomsvikings.
4) Irlandais contre Espagnols
La partie débuta par une phase de harcèlement des troupes Espagnoles qui étaient plus rapides que leurs adversaires. Mais à force, les troupes Irlandaises encerclèrent la cavalerie légère adversaire et l'éliminèrent à coups de javelot. Ses troupes malmenées, le seigneur Espagnol décida de se lancer dans la mêlée, malheureusement pour lui les Irlandais ayant prévu l'attaque le tuèrent en 2 phases de combat.
Victoire majeure des troupes Irlandaises.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire