mercredi 11 février 2015

The Hobbit : La bataille de Mirkwood !

Le 3ème opus de Bilbo a redonné au club le goût des batailles épiques dans le monde de Tolkien.
Fin janvier 2015, les forces du Nécromancien ont donc décidé de s'attaquer à la forêt de Mirkwood afin d'en déloger les viles elfes qui y pullulent.



Menés par le Roi des gobelins ainsi qu'Azog et son maître, les valeureux guerriers de Sauron se sont jetés dans la bataille avec leur brutalité naturelle : 



Dans le camp adverse, les fourbes elfes avaient aligné toutes leurs forces pour essayer de sauver leur misérable vie : 





La bataille s'engagea avec l'avancée inexorable des forces hurlantes et grognantes : 





 De leur côté les elfes appliquèrent leur tactique habituelle : je me cache dans les bois et je tire mes cure dents : 




Le choc arriva enfin : sur le flanc gauche les fiers cavaliers orcs transpercèrent les lignes ennemies, 



Au centre : Les forces Uruk subirent d'innombrables pertes mais ne rompirent pas malgré les fourberies magiques des elfes.




Sur le flanc droit, les gobelins accompagnés des 3 frères Trolls se jetèrent dans la bataille et réduisirent à néant les espérances des elfes : 




C'est d'ailleurs à cet endroit de la bataille qu'eut lieu un acte que nous attendions depuis des siècles de combat sur les terres du milieu. 
Glorfindel , cet espèce de freluquet blond qui narguait les forces du maître depuis maintenant trop longtemps, a enfin connu son heure de gloire : 

Le puissant Tom attrapa cet elfe de malheur et le lança vers ses 2 frères, qui, utilisant leur puissance légendaire, le réduisirent au silence à jamais : 


Comme vous l'avez compris ce sont les troupes de Sauron qui remportèrent la victoire après une journée entière de combats acharnés.

1 commentaire:

  1. Propagande quand tu nous tiens! c'est le Bien qui a triomphé vaillamment. D'ailleurs Glorfindel personne l'aimait. il passait son temps à se maquiller (je le cite de mémoire)"pour faire ressortir mes magnifiques yeux noisettes". le Week End il se défrisait la tignasse blonde au Babyliss et jouait de la harpe le soir jusqu'à 4h00 du mat. Bref, un vrai boulet. il ne va pas nous manquer celui-là !!

    un elfe anonyme.

    RépondreSupprimer